Concertation pour le réaménagement du centre-ville

En 2024, la place Lucien Demonchaux et la rue des Patriotes vont faire peau neuve. Ce projet, impulsé par la mairie de Leers en partenariat avec la MEL, s’inscrit dans la continuité du chantier Cœur de Ville.

Pour être au plus près des besoins et des envies des habitant(e)s, la Ville de Leers met en place plusieurs réunions de concertation publique pour recueillir la parole des Leersoises et des Leersois.

Les deux premiers temps forts de cette concertation ont eu lieu le mercredi 8 juin et le jeudi 7 juillet. Plus d’une trentaine de Leersois et de Leersoises étaient présents au rendez-vous pour échanger, partager leurs idées, soulever des points de vigilance et proposer des pistes de réflexion.

Le compte-rendu de ces deux réunions est disponible en cliquant sur les liens ci-dessous :

Vous avez des idées, des avis, des envies ? Participez à la réflexion autour de ce projet !

Vous pouvez nous laisser vos remarques et contributions écrites en cliquant ici.

La prochaine et dernière étape de cette concertation s'est déroulée le samedi 22 octobre de 10h à 12h30. Cette fois, elle se tiendra à la salle du Centre, 25 bis rue Jean Jaurès.

Afin de pouvoir vous accueillir au mieux lors de cette réunion, merci de nous indiquer votre présence par mail à democratieparticipative@ville-leers.fr ou par téléphone : 03 20 200 600.