Bientôt, un nouveau logo pour Leers

L’heure est venue pour lui de tirer sa révérence, pour laisser place à un nouveau logo plus moderne, plus dans l’air du temps, avec lequel les Leersois et les Leersoises pourront écrire une nouvelle page de leur histoire.

Pour cela, la Ville a choisi de s'appuyer sur une démarche participative, impliquant les habitant(e)s dans la réflexion autour de ce nouveau logo. Accompagnée par l'agence de communication roubaisienne Konfiture, elle a mis en place un questionnaire pour vous permettre de donner votre vision de la ville, en citant les lieux mais aussi les valeurs que vous aimez retrouver à Leers. Les résultats de cette enquête orienteront la conception du futur logo de Leers.

Vous avez été plus d'une centaine à répondre à cette enquête : merci pour votre participation !

Prochaine étape : la Ville souhaite s'appuyer sur les réflexions d'un groupe de travail composé d'habitant(e)s volontaires, d'élu(e)s et d'agents municipaux pour inventer le futur logo de Leers. Épaulés par l’agence Konfiture, ils seront chargés de réfléchir ensemble et d'émettre des propositions à partir de ce que les Leersoises et les Leersois auront exprimé dans leurs réponses. Ce groupe se réunira lors de trois temps forts cet automne.